La guilde des vikings d'Albatross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des vikings d'Albatross

Forum de la guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Message D'amour à ma guilde !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RISLI




Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2007

Message D'amour à ma guilde !!! Empty
MessageSujet: Message D'amour à ma guilde !!!   Message D'amour à ma guilde !!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:45

Hier, avec Piloux, on est tombé sur un type (évidemment je ne donnerai pas de nom) qui nous dit que en gros dans notre guilde les « doit disant meilleurs » jouaient avec des mauvais puis se faisaient mousser. Et que y voulait po voir pas mal d’entre nous sur les greens, que notre guilde n’est pas une vraie guilde mais plutôt une bande de joyeux blaireaux bla bla bla.... Bon pourquoi pas, c’est son avis après tout, mais qu’elle agressivité quand même !!!

Aujourd’hui, j’ai joué contre un semi-pro C (337hio et 141 alba rien qu’en saison 3, plus de 1100 en saison 2) vraiment très fort et surtout bien plus fort que moi. Et bien j’ai gagné sur 18 trous (-22 à -19) puis la revanche en 9 trous (-12 à -7). On a passé un chouette moment tout les deux, très sympa… Ca prouve bien deux choses : que n’importe qui peut se faire battre, alors un peu de modestie est la bienvenue... et que l’on ne risque rien a jouer avec des plus fort ou faible que soit, si ce n’est de passer un bon moment.

Alors c’est vrai que dans cette guilde, il n’y a pas d’esprit de compétition, que les amateurs jouent contre des juniors voir même des beginners (sacrilège !!!). Mais qu’est-ce qu’on se marre ! C’est justement là les qualités de cette guilde, le partage et la simplicité. Le net c’est une copie miniature du monde et c’est trop pénible de retrouver encore dans un espace de jeu et de loisir, ce même esprit de merde qui fait se monter les gens les uns contre les autres. Les Vikings c’est une bouffé d’oxygène dans tout ça, une petite parenthèse dans le marasme de stupidité humaine contre laquelle il ne faut jamais se lasser de protester et de réagir. Alors gros bisous à toute la guilde et surtout ne changez rien, restez marrant, bon joueur et simple.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message D'amour à ma guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Message D'amour à ma guilde !!!   Message D'amour à ma guilde !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:06

Ne t'en fais pas RISLI même sans les nommer je sais qui c'est lolll

Lui et son père car son père est pas mal dans le genre aussi sont belges (et oui parfois j'ai honte de l'être quand j'en vois des comme ça) mais bon des cons y en a partout.

Moi je sais très bien que je me sens mieux dans une guilde qui se marre que dans une guilde qui fait une tronche de 6 pieds de long quand le partenaire rate un putt.

L'esprit de compétition je l'ai eu et même au niveau mondial mais ça m'a passé lollll maintenant ben à quoi que ce soit je joue, je perds, je gagne ben je m'en bats les c..... du moment que je me marre.

Et c'est pour cela que j'adore notre guilde et l'ambiance qui y règne
Revenir en haut Aller en bas
oli28




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2007

Message D'amour à ma guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Message D'amour à ma guilde !!!   Message D'amour à ma guilde !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:44

g t aussi avec risli et piloux au debut, ca ne m'empeche pas de battre des seniors voir des amateurs de temps en temps.
C'est plus motivant de jouer contre quelqu'un de mieux classer et ca peut permettre d'apprendre quelque astuce sur les parcourts.

Je vien de faire un tournoi lvl2 sur ice moi je l ai fini contrairement a un membre de cette guilde (amateur C) qui a abandonner au 3eme trou. Et g en ai croiser plusieur ils ont un taux d abandon de 10% en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
mickey03

mickey03


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : juste devant toi
Loisirs : hummm est ce ke je peu le dire?
Date d'inscription : 22/05/2007

Message D'amour à ma guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Message D'amour à ma guilde !!!   Message D'amour à ma guilde !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:54

theblob51 a écrit:
Ne t'en fais pas RISLI même sans les nommer je sais qui c'est lolll
Rien qu'a lire ca je sais qui c'est aussi.
Il a vraiment utiliser le mot blaireau?Put*** ca va chier attend que je leur tombe dessus moi.
Revenir en haut Aller en bas
RISLI




Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2007

Message D'amour à ma guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Message D'amour à ma guilde !!!   Message D'amour à ma guilde !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:05

Ma non, surtout pas Mickey, je t'en prie. Ne rentre pas dans ce jeu.... Je suis un peu dégouté, ce n'était pas le but du message. Si c'est pour foutre la merde et attiser les braises d'un conflit que j'avais visiblement sous estimé, c'est pas la peine. On va pas jouer à la gueguerre avec une autre guilde, c'est ridicule. Je sens que cette histoire va dégénérer pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message D'amour à ma guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Message D'amour à ma guilde !!!   Message D'amour à ma guilde !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:30

ne tenez surtout pas compte des remarques agressions et autres colibets d une seule et meme guilde qui a priori nous en veut "un peu" je resterai soft!
c est une longue histoire entre certains d entre nous et aussi certains d entre eux........des c.. il y en a partout dans la vie comme sur internet.
si notre guilde vous convient continuer a la faire vivre et nous continuerons avec lolo a la rendre conviviale , grace a tout ses membres(de joyeux lurons)
ne pas oublier le mot d ordre:fairplay,bonne humeur et rigolade des que possible.
amities a tous jocolor geek queen
Revenir en haut Aller en bas
seb62

seb62


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : calais france
Date d'inscription : 13/05/2007

Message D'amour à ma guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Message D'amour à ma guilde !!!   Message D'amour à ma guilde !!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:45

c est marrant ya longtemp qu on en n avait pas entendu parler de ces ...........ils sont vraiment pas nettes ceux la
Revenir en haut Aller en bas
http://final-seb.skyblog.com/
simsam38
Admin
simsam38


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2007

Message D'amour à ma guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Message D'amour à ma guilde !!!   Message D'amour à ma guilde !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:08

Faut voire les bons cotés de ce genre de joueur :
Avec un subtile mélange de second degré, d'autodérision et d'indifference on arrive facilement à les rendrent fous de rage. Et là c'est la grosse marade ;o)
Et comme dirait Desproges : "Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peu en faire des militaires."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message D'amour à ma guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Message D'amour à ma guilde !!!   Message D'amour à ma guilde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message D'amour à ma guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message
» Message pour nous, les hommes.
» message de nova !!! merci louloute
» Je quitte la guilde
» Bon anniversaire au benjamin de notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des vikings d'Albatross :: Discutons de tout et de rien :: Discussions générales-
Sauter vers: