La guilde des vikings d'Albatross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des vikings d'Albatross

Forum de la guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Je quitte la guilde

Aller en bas 
+4
DonGigot
piloux
cheyennesud
Admin
8 participants
AuteurMessage
sephirot
Invité




Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:00

Voila apres une discution avec theblob j'ai decidé de quitter la guilde.
Cette decision est personnel mais je vais comeme vous expliquer les resons qui mon pousse a cela.
Le 17 juin je propose de faire une coupe du monde entre nous et la soumet a vous.Tout le monde me di de prendre mon temps et qu'on verai apres les vacances donc en septembre.En rentran je constate que jpapenchard et lolo on deja preparer le systeme et qu'il sans occupe donc je laisse faire etant a leur disposition comme je l'avait ecrit la premiere fois.
Le 3 octobre il commence les inscription en nous laissant 3 jour pour s'inscrire cela etant durant la semaine. N'eyant pas eu le temps de m'inscirre je demande si on peut pas voir si on peu s'arranger on me di que non.Pour moi si j'avais soumi l'idee c'etait pour faire un truc tousse ensemble mais finalement ceul 24 personnes sur plus de 50 y participeron. Cette mentalité n'est pas la mienne et donc apres avoir discuter avec theblob je lui est di que je parter.

Voila vous saver tous les vikings sur ceux bonne continuation et si vous vouler garder contact moi jdi pa non
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Localisation : Franco-Belge
Date d'inscription : 01/05/2007

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:43

réponse de l' administration

Nous sommes désolés de la réaction un peu vive de sephirot
mais nous acceptons complètement sa décision et en aucun cas nous ne chercherons à nous justifier.
Pour information d'autres membres ont été refusés aussi pour le championnat....et ce pour les mêmes raisons, à savoir inscription non faite à temps .............

Nous regrettons sa décision et lui souhaitons bonne continuation pour le futur et esperons continuer à jouer avec lui sur alba.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvikings.forumactif.com
cheyennesud
Admin
cheyennesud


Nombre de messages : 456
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2007

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:25

lui avez vous dit que ce n etait que partie remise?
Revenir en haut Aller en bas
piloux

piloux


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Chaumont Haute marne (52)
Loisirs : info
Date d'inscription : 26/06/2007

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:04

Salut Seph

dis moi s'il te plait que ce que je viens de lire ce n'est pas toi qui l'a ecris


Ps: si tu me reponds : "si c'est moi" je suis pret a te donner mon login pour que tu participes a ce championnat a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:26

Oui oui JP lui a dit qu'on en referait
Revenir en haut Aller en bas
DonGigot
Modérateur
DonGigot


Nombre de messages : 110
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:23

kitter la guild , je trouve ca 1 peu fort , tout en comprenant ke tu puisse etre ennervé,je le serrai surement aussi, mais bon....si telle est ta desision Sad je trouve ca 1 peu domage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drin




Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2007

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:48

moue comment dire je comprend ta réaction mais bon de là à quitter la guilde apres je trouve moi aussi que c'est exagéré mais bon... Je respecte ta décision même si je voudrais juste ajouter que dans la vie rien se passe comme on le prevoit ou que l'on aimera que cela soit... il faut juste faire avec et pas se prendre la tête tant qu'il n y a pas morts d'hommes... enfin c'est mon opinion. Neutral
Donc je te souhaite bonne continuation et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey03

mickey03


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : juste devant toi
Loisirs : hummm est ce ke je peu le dire?
Date d'inscription : 22/05/2007

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:07

Mais c'est clair,Sephit je trouve ta reaction dur quand meme,réveille toi mec,tu es dans un jeu la!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité




Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:06

Avec le recule je pence avoir eu raison de pousser un coups de gueule mais je me suis tromper sur la facon de reagir au lieu de laisser tomber j'aurai du essayer de resoudre le probleme et donc si biensur le chef veut bien se que je propose c de refaire des inscriptions. SI on refai les inscrition je ferai un planing des match que je passerai a la direction et apres fodrai juste gerer les point voila. Et je tenner a m'excusé de ma reaction que vous aver raison de dire demesurer
Revenir en haut Aller en bas
piloux

piloux


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Chaumont Haute marne (52)
Loisirs : info
Date d'inscription : 26/06/2007

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:13

cheers

Ca fais plaisir Seph comme on dit il n'y a que les ... qui ne changent pas d'avis.

A bientot pour un petit approach mode Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb62

seb62


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : calais france
Date d'inscription : 13/05/2007

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:10

bonne decision sephi, et pour info pour le championnat pourquoi ne pas partir sur au moins une grille de 32 joueurs avec une montante et une descendante pour au moin laisser une chance a chacun de se rattraper comme pr un tournoi de billard ou autre avec une finale poule perdante et une gagnante et si on es pas 32 certain d entre ns auront un blanc tout simplement et si jamais ya retardataire on pourra peut etre le remplacé avec les blancs.
juste une supposition en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://final-seb.skyblog.com/
dylote




Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:30

cool sephi tkt yauras d autre tournoi a bientot sur alba pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message D'amour à ma guilde !!!
» Bon anniversaire au benjamin de notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des vikings d'Albatross :: Discutons de tout et de rien :: Discussions générales-
Sauter vers: