La guilde des vikings d'Albatross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des vikings d'Albatross

Forum de la guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 est ce que je dois rester leader ??????????

Aller en bas 
+2
simsam38
manue1975
6 participants

Est ce que je dois rester leader puisque je fais de la ségrégation ????????
OUI
est ce que je dois rester leader ?????????? G8no92%est ce que je dois rester leader ?????????? D2jq
 92% [ 11 ]
NON
est ce que je dois rester leader ?????????? G8no8%est ce que je dois rester leader ?????????? D2jq
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
manue1975
Modérateur



Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2007

est ce que je dois rester leader ?????????? Empty
MessageSujet: est ce que je dois rester leader ??????????   est ce que je dois rester leader ?????????? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:21

Voulez vous que je reste leader ????????,
Revenir en haut Aller en bas
simsam38
Admin
simsam38


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2007

est ce que je dois rester leader ?????????? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je dois rester leader ??????????   est ce que je dois rester leader ?????????? Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:10

Manue suis sur que tout le monde veux que tu reste leader.
Pas besoin de sondage. T'a fais du super boulot, on peut pas toujours etres tous d'accord sur tout, tout le temps. Quand on n'est pas d'accord le meilleur moyen pour régler les conflits s'est d'en parler ouvertement tous ensemble.
(Et si on trouve pas solution on regle ca sur le green a l'ancienne lol!lol!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo62

Guillermo62


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2008

est ce que je dois rester leader ?????????? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je dois rester leader ??????????   est ce que je dois rester leader ?????????? Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:25

Salut Ter tous !

En fait, je serais bien tenter de répondre oui a la simple question : Est-ce que je dois rester leader ?
Mais je préfére ne pas répondre à la question : Est-ce que je dois rester leader puisque je fais de la ségrégation ?

Je me vois pas dire oui a quelqu'un qui fait de la ségrégation, et comme je veux que tu reste leader, je préfére ne pas voter !

.....si tu peux changer l'intituler du sondage (c'est a dire retirer le "puisque je fais de la ségrégation"), je voterai oui les yeux fermés !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
manue1975
Modérateur



Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2007

est ce que je dois rester leader ?????????? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je dois rester leader ??????????   est ce que je dois rester leader ?????????? Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:28

Guillermo je ne fait pas de segregation c 'est une accusation qui ma etait lancer la est la difference
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo62

Guillermo62


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2008

est ce que je dois rester leader ?????????? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je dois rester leader ??????????   est ce que je dois rester leader ?????????? Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:18

Je me doute Manue ! Mais c'est la verbalisation de ta question de sondage qui m'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
manue1975
Modérateur



Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2007

est ce que je dois rester leader ?????????? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je dois rester leader ??????????   est ce que je dois rester leader ?????????? Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:35

alors ne vote pas dans ses cas la lolllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
RISLI




Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2007

est ce que je dois rester leader ?????????? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je dois rester leader ??????????   est ce que je dois rester leader ?????????? Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:36

Arf, on t’a accusé de ségrégation ? Ben c’est normal en fait. A partir du moment où tu œuvres pour plus de deux personnes à la fois, y en a toujours au moins un qui n’est pas content. L’unanimité, faut laisser ça au républiques bananières. Mais j’ai un avis sur ça, il y a toujours la technique du « t’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis ». Et pourtant personne ne part en ce moment !

Pour moi Manue, tu es à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
DonGigot
Modérateur
DonGigot


Nombre de messages : 110
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

est ce que je dois rester leader ?????????? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je dois rester leader ??????????   est ce que je dois rester leader ?????????? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:22

secretions raciales ou segregation vaginale? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
RISLI




Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2007

est ce que je dois rester leader ?????????? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je dois rester leader ??????????   est ce que je dois rester leader ?????????? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:21

Je pense que c'est une bonne question en fait que tu soulève là Gigi. Il faudrait se pencher dessus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Theclis

Theclis


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/07/2007

est ce que je dois rester leader ?????????? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je dois rester leader ??????????   est ce que je dois rester leader ?????????? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:52

moi quand je vois autant de conneries en si peu de post je me dis que je vais quitter cette guilde qui a bien changé, d'abord je trouve inadmissible que quelqu'un qui a était aussi peu présente avant se permet de dire si telle ou telle personne doit rester car elle est peu active, vous avez la mémoire courte je trouve, deuxiemement que les "nouveaux" prennent le pouvoir alors qu'ils ne connaissent pas le fond du pb me court sur le haricot, en bref FERMEZ LA ce sera mieux pour tout le monde, de plus personne ne sait qu'il y a un forum, alors faites des la promo plutôt que du tri.. je vais m'arrêter là car je vais devenir désagréable.. donc je ne vous dit pas au revoir mais adieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que je dois rester leader ?????????? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je dois rester leader ??????????   est ce que je dois rester leader ?????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que je dois rester leader ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rester fun est le mot d ordre des vikings !!
» Comment rester en forme sur les greens lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des vikings d'Albatross :: Bienvenue!! :: Presentation des membres-
Sauter vers: