La guilde des vikings d'Albatross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des vikings d'Albatross

Forum de la guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 mal exprimer p etre et mal comprise

Aller en bas 
+2
Admin
manue1975
6 participants
AuteurMessage
manue1975
Modérateur



Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2007

mal exprimer p etre et mal comprise Empty
MessageSujet: mal exprimer p etre et mal comprise   mal exprimer p etre et mal comprise Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:15

Bonjour,

Je vous explique le pourquoi du comment de la liste

Voila il y a 1 mois environ albatross18 organisait le premier tournois guild

Il fallait inscrire la guild complete c'est a dire pour nous 55 membres
et se sont les organisateurs d 'albatross18 qui choisissaient 10 joueurs de notre guild pour nous representer.

Les joueurs auraient été contacter par email pour leur dire le jour et l heure de leur tournois

Imaginer que sur les 10 joueurs selectionner seul 2 ou 3 repondes a l appel.

Notre guild ne serait plus prises pour les tournois

Voila pourquoi Dongigot et moi meme avions effectuer cette liste.
Mais apparement n'a pas était comprise

Bon green a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Localisation : Franco-Belge
Date d'inscription : 01/05/2007

mal exprimer p etre et mal comprise Empty
MessageSujet: Re: mal exprimer p etre et mal comprise   mal exprimer p etre et mal comprise Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:22

Et je rajouterais que ça partait d'une bonne intention et qu'ils n'auraient enlever que ceux qu'on ne voit pas ou quasi pas.

Vous imaginez un instant se faire représenter par des membres fantômes? on se serait fait passer pour des gogols non? ils s'inscrivent et peuvent pas être représentés ha ha ha je les entends tous rire d'ici

Maintenant pour ceux qui sont partis de la guilde sur ce malentendu, ils sont les bienvenus s'ils veulent revenir manue et gigi les accueilleront les bras ouverts

Et pour ma part le sujet est clos

PS : et oui l'ombre de l'ancien chef plâne toujours ici et là un peu comme de gaulle et la france
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvikings.forumactif.com
cheyennesud
Admin
cheyennesud


Nombre de messages : 456
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2007

mal exprimer p etre et mal comprise Empty
MessageSujet: Re: mal exprimer p etre et mal comprise   mal exprimer p etre et mal comprise Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:33

je vous ai explique de vive voix ma reaction je ne vais pas recommencer la .....
Revenir en haut Aller en bas
ruby62

ruby62


Nombre de messages : 46
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2007

mal exprimer p etre et mal comprise Empty
MessageSujet: Re: mal exprimer p etre et mal comprise   mal exprimer p etre et mal comprise Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:51

juste 1 petite chose :avant de partir en sucette pour des questions males comprises serait il pas possible d envoyer 1 message prive a la personne conserne d avant de ce prendre la tete sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cheyennesud
Admin
cheyennesud


Nombre de messages : 456
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2007

mal exprimer p etre et mal comprise Empty
MessageSujet: Re: mal exprimer p etre et mal comprise   mal exprimer p etre et mal comprise Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:09

t as raison ruby j aurai du y penser mais sur le coup j ai zappe trop choquee suis desolee dorenavent je fermerai ma gueule 10 fois avant de l ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 43
Localisation : Franco-Belge
Date d'inscription : 01/05/2007

mal exprimer p etre et mal comprise Empty
MessageSujet: Re: mal exprimer p etre et mal comprise   mal exprimer p etre et mal comprise Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:38

je pensais que c'etait tourner 7x sa langue dans sa bouche???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvikings.forumactif.com
simsam38
Admin
simsam38


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2007

mal exprimer p etre et mal comprise Empty
MessageSujet: Re: mal exprimer p etre et mal comprise   mal exprimer p etre et mal comprise Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:05

Avec un peu de com on arrivera surement à tous s'entendre.
Moi ce que je propose :

On contact ceux qu'on ne voit jamais en leur demandant s'ils veulent rester dans la guild ou s'ils ont arreté de jouer et du coup on peux les retirer des membres.

Ceux qui répondent qu'ils sont d'accord pour qu'on les enlevent : ben on les enlèves. Les autres on les gardes.

Qu'est ce que vous en penser ?

nb: Hello l'ombre de l'ancien chef cat
Revenir en haut Aller en bas
manue1975
Modérateur



Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2007

mal exprimer p etre et mal comprise Empty
MessageSujet: Re: mal exprimer p etre et mal comprise   mal exprimer p etre et mal comprise Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:26

C'est ce qui etaient prevu sim j avais fait une liste et j allais contacter chaque joueur par email afin de savoir si il coninuaient ou pas a faire partie de la guild
Revenir en haut Aller en bas
DonGigot
Modérateur
DonGigot


Nombre de messages : 110
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

mal exprimer p etre et mal comprise Empty
MessageSujet: Re: mal exprimer p etre et mal comprise   mal exprimer p etre et mal comprise Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:17

" Les autres on les gardes " oki mais bon..... affraid pkoi ?? les personnes qui viennent jouer 1x par mois, voir par trimestre z ont po besoin de guild ou alors z ont qu a faire "la guild des o0ccasionnels" comme ca c est clair pour tout le monde.Apres faites comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal exprimer p etre et mal comprise Empty
MessageSujet: Re: mal exprimer p etre et mal comprise   mal exprimer p etre et mal comprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mal exprimer p etre et mal comprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des vikings d'Albatross :: Bienvenue!! :: Presentation des membres-
Sauter vers: