La guilde des vikings d'Albatross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des vikings d'Albatross

Forum de la guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Au revoir les Cornus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RISLI




Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2007

Au revoir les Cornus Empty
MessageSujet: Au revoir les Cornus   Au revoir les Cornus Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:56

Vikings, je vous quitte, en toute amitié bien sûr, faut pas deconner il ne s’agit que d’un jeu. Merci à bon nombre d’entre vous pour votre accueil chaleureux dans ce petit groupe, j’ai vraiment rencontré ici des personnes bien, très bien même. D’ailleurs j’emporte avec moi une belle petite liste de Buddy fort sympathique. Ca ne change rien sur le fond, je continuerai de jouer avec ces personnes… Mais bon, pour une guilde qui prône le second degré, l’ambiance est devenu un peu trop soft à mon goût. Parfois faut même se justifier, arrondir les angles et être diplomate, voire hypocrite. Ca ressemble un peu trop à la vraie vie ça… J’ai juste un gros regret, c’est pour le tournoi. J’espère sincèrement JP et Lolo que ça ne vous compliquera pas trop les choses, mon but n’est certainement pas de vous emmerder. Auquel cas vous pourrez toujours me pourrir un peu la gueule sur le chat (lol), si si, ça soulage des fois. Alors a bientôt sur les greens à tout ceux d’entre vous pour qui la dérision et l’humour passe avant tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheyennesud
Admin
cheyennesud


Nombre de messages : 456
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2007

Au revoir les Cornus Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Cornus   Au revoir les Cornus Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:57

mais ca va pas non? tu veux me gacher le week end?,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
codysud

codysud


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : beziers
Date d'inscription : 13/05/2007

Au revoir les Cornus Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Cornus   Au revoir les Cornus Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:05

Eh risliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .......
Revenir en haut Aller en bas
Theclis

Theclis


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/07/2007

Au revoir les Cornus Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Cornus   Au revoir les Cornus Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:02

t'as peut etre pas tort sur le fond, mais de la à quitter la guilde y'a quand même une marge non ?
mais bon c'est ton choix !!
alors bonne continuation et à bientôt sur les greens !!!
Revenir en haut Aller en bas
simsam38
Admin
simsam38


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2007

Au revoir les Cornus Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Cornus   Au revoir les Cornus Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:22

Bon aller dit nous combien y t'on filé les Frangya pour te débaucher lol!
Bon ben c bien dommage que tu quitte la guild mais bon "show must go one" alors bon vent a toi et peut etre a un des ces 4
@+ Simsam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir les Cornus Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Cornus   Au revoir les Cornus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:29

pas de rancune pour moi (ni lolo je pense)
et il ne nous viendrait pas a l idee de ""te pourrir""comme tu dis
tu es et restera pour moi un bon joueur sur alba et je continuerai a jouer avec toi avec plaisir.
si ton choix est de partir alors libre a toi.
(mais j attend quand meme une reponse a mon mp)
amities vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir les Cornus Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Cornus   Au revoir les Cornus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:52

Bon de deux choses l'une.... Ou alors l'a pas tout cuver ce qu'il a bu pendant les fêtes, ou alors il nous pond un poisson d'avril (et pondre un poisson ça doit etre très compliqué) en janvier celui la

Et t'as intérêt à ce que ce soit l'une des deux solutions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les Cornus Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Cornus   Au revoir les Cornus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les Cornus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des vikings d'Albatross :: Discutons de tout et de rien :: Discussions générales-
Sauter vers: