La guilde des vikings d'Albatross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des vikings d'Albatross

Forum de la guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Merci les profiteurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
piloux

piloux


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Chaumont Haute marne (52)
Loisirs : info
Date d'inscription : 26/06/2007

Merci les profiteurs... Empty
MessageSujet: Merci les profiteurs...   Merci les profiteurs... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:48

Salut a tous

Comme vous pouvez le voir Alba est indisponible Mad

Je suis donc aller faire un tour sur Ogplanet pour savoir a quelle heure ca redemarre et la affraid

(message de l'administration)

Bonjour a tous les joueurs,

Il y a quelques jours, un bug avec le changement de pseudo a ete trouve. Quand un joueur (hacker je dirais plutot) changeait son pseudo, il pouvait avoir un amas de Pangs monstrueux.

Il y a eu un exces d'achats et de ventes d'objets (achat dans le shop et revente direct). Tout en sachant que ces memes dis joueurs ont utilises des comptes geles.

Tous les joueurs ayant un compte gelé sont devenus d'excessifs acheteurs ou revendeurs . Comme stipulé dans les accords lors de votre inscription sur OGPlanet vous avez accepté que: lorsque vous creez un compte, il est dit que si vous decouvrez un bug dans le jeu, vous vous devez de le reporter .Toute exploitation de bugs ce voit punir d'une exclusion permanente du jeu.

Maintenant nous allons revoir chaque compte banni . Notez que ceci va nous prendre du temps, probablement 72 heures minimum.


Voila merci encore a eux (profiteurs de m....)

Sur ce a bientot sur les greens.... le plus rapidement je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci les profiteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire nova
» message de nova !!! merci louloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des vikings d'Albatross :: Discutons de tout et de rien :: Discussions générales-
Sauter vers: