La guilde des vikings d'Albatross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des vikings d'Albatross

Forum de la guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Y a t'il des fans de Jazz ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RISLI




Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2007

Y a t'il des fans de Jazz ??? Empty
MessageSujet: Y a t'il des fans de Jazz ???   Y a t'il des fans de Jazz ??? Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:31

J’écoute beaucoup de Jazz et j’aime bien échanger des impressions, des bons disques…. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des fans de Jazz ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des fans de Jazz ???   Y a t'il des fans de Jazz ??? Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:02

Je ne suis pas fan mais je ne suis pas réticent non plus à cette musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drin




Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2007

Y a t'il des fans de Jazz ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des fans de Jazz ???   Y a t'il des fans de Jazz ??? Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:21

je ne suis pas trop fan non plus mais j'aime bien le principe de l'improvisation

Mais je dirais que c comme pour les lives de certain groupe ca ne peu pas plaire à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
cheyennesud
Admin
cheyennesud


Nombre de messages : 456
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2007

Y a t'il des fans de Jazz ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des fans de Jazz ???   Y a t'il des fans de Jazz ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:59

moi j aime beaucoup mais j ai un probleme pour me souvenir des nomsva falloir ke j amene les disques a cote du pc pr te dire ce ke j ai
Revenir en haut Aller en bas
DonGigot
Modérateur
DonGigot


Nombre de messages : 110
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Y a t'il des fans de Jazz ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des fans de Jazz ???   Y a t'il des fans de Jazz ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:38

moi j ecoute pas de jazz mais j en joue....^^ et c est tres cool,la guitare elle sonne mieux ke du metallica c est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des fans de Jazz ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des fans de Jazz ???   Y a t'il des fans de Jazz ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:35

Ben vi Metallica ça sonne pas ça cogne lol mais j'aime bien quand meme aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
RISLI




Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2007

Y a t'il des fans de Jazz ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des fans de Jazz ???   Y a t'il des fans de Jazz ??? Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:38

Tu joues du Jazz sans en écouter Gig ? Tiens, c’est impressionnant ! Tu doit avoir un sacré feeling mon cochon. Autrement Metalica, ça fait plaisir quand même. Ca rappelle les bonnes années Hard Rock.
Revenir en haut Aller en bas
RISLI




Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2007

Y a t'il des fans de Jazz ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des fans de Jazz ???   Y a t'il des fans de Jazz ??? Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:40

Jimmy Hend'Gig afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il des fans de Jazz ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des fans de Jazz ???   Y a t'il des fans de Jazz ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des fans de Jazz ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des vikings d'Albatross :: Discutons de tout et de rien :: Musique-
Sauter vers: