La guilde des vikings d'Albatross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde des vikings d'Albatross

Forum de la guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 probleme avec albatross

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nisavi




Nombre de messages : 4
Age : 59
Loisirs : footbal
Date d'inscription : 01/07/2007

probleme avec albatross Empty
MessageSujet: probleme avec albatross   probleme avec albatross Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:54

bonjour a tous voila jais un probleme avec le jeux albatross quand je rentre mon non et mon mot de passe et que j'accepte il y a un message qui vient et qui dit en anglais an occured.the games will shut dow;je sais pas sa veut dire quoi et je sais pas rentrer dans le jeux est ce quelqu'un peut m'aider en attendant une reponse mrc a tous et passer une bonne journer a plus nisavi
Revenir en haut Aller en bas
cheyennesud
Admin
cheyennesud


Nombre de messages : 456
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2007

probleme avec albatross Empty
MessageSujet: Re: probleme avec albatross   probleme avec albatross Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:50

essaye de faire update avant d entrer dans le jeu mais suis aussi nulle ke toi en anglais
t inkiete quelqu un va savoir t aider + ke moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec albatross Empty
MessageSujet: Re: probleme avec albatross   probleme avec albatross Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:30

salut nis

j'allais te dire tout pareil que cheyenne

Dès que tu es sur l'ecran de démarrage clique sur Re-Patch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec albatross Empty
MessageSujet: Re: probleme avec albatross   probleme avec albatross Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:59

2e solution mais un peu plus ennuyeuse et longue

Désinstalle et réinstalle le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec albatross Empty
MessageSujet: Re: probleme avec albatross   probleme avec albatross Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:46

je pense comme laurent plus la 2 eme soluce certainement probleme de mise a jour
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec albatross Empty
MessageSujet: Re: probleme avec albatross   probleme avec albatross Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:32

Ben a premiere vue ça ne va pas pour nisavi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec albatross Empty
MessageSujet: Re: probleme avec albatross   probleme avec albatross Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:59

essaie de restaurer ton pc a une date precedente quand tu n avais pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
nisavi




Nombre de messages : 4
Age : 59
Loisirs : footbal
Date d'inscription : 01/07/2007

probleme avec albatross Empty
MessageSujet: Re: probleme avec albatross   probleme avec albatross Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:19

bonjour avous je vous repond voila jais essayer les mise a jour avec re-patc et sais toujour la meme chose je sais pas rentrer toujour je recois toujour le meme message je sais plus quoi faire jais envoyer un message avec mon probleme au bug report et toujour pas de reponse alor je suis perdu voila .en esperant d'avoir de vos nouvelle je vous souhaite une bonne journer bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec albatross Empty
MessageSujet: Re: probleme avec albatross   probleme avec albatross Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:43

c est pas ton antivirus ou le firewall qui bloque??
Revenir en haut Aller en bas
nisavi




Nombre de messages : 4
Age : 59
Loisirs : footbal
Date d'inscription : 01/07/2007

probleme avec albatross Empty
MessageSujet: Re: probleme avec albatross   probleme avec albatross Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:59

bonjour a tous voila jais un petit souci quand je joue ca coupe le jeux quand je redemarre le jeux avant il y a un message qui dit comme ca.A log has been created when client was terminated unusually.Would you like to send the log to the development team?logs willbe used to help make A18 a better games.(note.that only information regarding occurred error and basic system information will be sent with log.IT DOES NOT CONTAIN AN Y PERSONAL INFORMATION;It will only be used to fix bugs and nothing else. voila je sais que sais un peut long mais si quelqu'un peut m'aider se serais gentil je sais pas quoi faire moi comprend pas l'anglais en esperant une reponse je vous souhaite une bonne soirer bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
mickey03

mickey03


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : juste devant toi
Loisirs : hummm est ce ke je peu le dire?
Date d'inscription : 22/05/2007

probleme avec albatross Empty
MessageSujet: Re: probleme avec albatross   probleme avec albatross Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:40

Moi j ai le meme souci que toi(le1er),ca fait presque une semaine que je ne peut plus jouer et ce depuis que j ai formater mon pc et reinstaller un autre windows.La galere enfin mon pote lamalice y travaille j'ai confiance y va me sortir de la!!!!Hein ma couille tu va me sortir de la?
Revenir en haut Aller en bas
lamalice03

lamalice03


Nombre de messages : 41
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

probleme avec albatross Empty
MessageSujet: Re: probleme avec albatross   probleme avec albatross Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:53

j'ai eu le probleme aussi sur le pc de ma copine (pas mickey ça c'est mon poto) suite a une réinstalation de windaube (version Mad Dog). Donc j'ai écrit à OG planet et voici leur réponse:
Hello,

Thank you for contacting our Help Desk. Recently, we rasied the security level of GameGuard to better serve our community, which is why you may have run into this error.

Over the process of our investigation of this error, we have found out that your computer may have a virus on it. Please note that we have said "may", this is not us saying that you do, just speculation based on some of the .erl files we have been investigating.

We are in talks with INCA - the creators of GameGuard - as I write this, working on another solution for those players who cannot authenticate their version of Albatross18/GameGuard currently. We apologize for this delay, and we do not have an ETA on a new update patch, but we will update this thread as we find out more information.

Please follow the directions below and hopefully this will fix your GameGuard Error.


1. Either run your own anti-virus program (please ensure your virus definitions have been updated) or download a free one from either Avast Anti-Virus (http://www.avast.com) or AVG Anti-Virus (http://free.grisoft.com/doc/avg-anti-virus-free/lng/us/tpl/v5). Both of these free anti-virus checkers work well and have no known problems interacting with Albatross18 or GameGuard.
2. If any viruses are found, please delete / quarantine them, and then restart your machine and continue to step 3. If no viruses are found, just move onto step 3.
3. Now, go into your Albatross18 install directory (Default location is C:\Program Files\OGPlanet\Albatross18\) and look for a folder called "GameGuard".
4. Delete that folder and empty your recycle bin.
5. Launch Albatross18. It should now clear the GameGuard loading process.
6. If it does not, you should now have 5 .erl files in the new "GameGuard" file folder that has been created in your Albatross18 install directory.
7. Please zip up those 5 .erl files and attach them using the Help Desk. Please note that to enable an attachment section, you need to log into the website first and choose one of the Help Desk options with a "#" next to it.


We hope this helps out your problem, and if not we will continue to work on finding a solution.

dans mon cas ça n'a pas marché et j'ai donc reformaté le pc avec une version "normale" de XP et là tout fonctionne parfaitement...

Voila j'espère que ça t'aidera
@+
Revenir en haut Aller en bas
mickey03

mickey03


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : juste devant toi
Loisirs : hummm est ce ke je peu le dire?
Date d'inscription : 22/05/2007

probleme avec albatross Empty
MessageSujet: Re: probleme avec albatross   probleme avec albatross Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:39

Bon ben ma couille on est bon pour un nouveau formatage!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey03

mickey03


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : juste devant toi
Loisirs : hummm est ce ke je peu le dire?
Date d'inscription : 22/05/2007

probleme avec albatross Empty
MessageSujet: Re: probleme avec albatross   probleme avec albatross Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:20

Bon ca y est je peux enfin rejouer a pangya!!!pfiouuuu obliger de reformater et de reinstaller un autre windows.Nisavi tu sais ce qu'il te reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
simsam38
Admin
simsam38


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2007

probleme avec albatross Empty
MessageSujet: Re: probleme avec albatross   probleme avec albatross Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:36

Slt a tous, si ça fonctionnais avant y'a pas besoin de reformater.
Les mail d'og planet dis juste :
1) supprimer le repertoire og planet
2) passer un bon petit coup d'anti virus (mis a jour)
3) re-telecharger le jeux sur le site
4) re-installer le jeux.
( c en gros la traduction ca simplifie ... )

ils pensent qu'il a peut etre un virus dans votre game gard....
Bon courage et a bientot sur les greens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec albatross Empty
MessageSujet: Re: probleme avec albatross   probleme avec albatross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec albatross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des vikings d'Albatross :: Bienvenue!! :: Foire aux questions-
Sauter vers: